Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Antivirus gratuit en français


antivir_french.jpg

Dans le jungle des antivirus, soit on paie un logiciel avec la licence (durée + nombre de PC couvert) soit on décide d'utiliser un logiciel gratuit (souvent gratuit pour une utilisation non commerciale). Dans cette dernière catégorie, on trouve quelques softs qui ont de bonnes performances tels qu'Avast, AVG, Comodo, Clamwin ou Antivir.

C'est sur ce dernier que je vais  m'attarder un peu, Antivir est proposé en gratuit, mais uniquement en anglais. Pour avoir une version française, il faut passer à la version payante. Mais au hasard de mes surfs sur le net, j'ai découvert que l'éditeur de cet antivirus propose une version française de son logiciel et en version gratuite.

En plus d'être en version française, le logiciel n'ouvre plus de pop-up lors de la mise à jour afin de vous vanter la version payante.

Fonctionne aussi bien sur XP que Vista

D'après Avira, l'éditeur, cette version serait une préversion.  Pour ma part, elle fonctionne très bien.

Je ne vous fais pas plus attendre voici le lien pour récupérer cet antivirus

Antivir en français via le site de l'editeur puis cliquer sur le bouton download

si le lien ne fonctionne pas voici un miroir

 

 

Les commentaires sont fermés.