Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

faites le vous-même

Certains vont être content, car j'ai pu récupérer quelques manuels de maintenances pour ordinateur portable HP, ces manuels sont les bibles pour les dépanneurs de portables, en effet, il y a les procédures de démontages (avec illustrations), ainsi que les références constructeurs pour les pièces détachées.

Ces manuels sont en anglais et en PDF.

nc4000 - nc4010

nc6000

nc8000 - nw8000

nx5000

nx7000

nx8220 nc8230 nw8240

 

Commentaires

  • bonjour,
    je viens de trouver votre site qui est super à première vue et je serai très intéressé par les manuels (démontage, etc) étant technicien en informatique ça pourrait m'être très utile (il y a toujours une vis qui est très bien cachée) mais lorsque je clique sur les liens on me dit "Clef de partage introuvable" certainement une erreur imprévue...
    je vous donne mon mail au cas où.
    cordialement
    laurent

Les commentaires sont fermés.