Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mise à jour Bios pour Granville

Pour tous ceux qui ont encore la carte mère d'origine sur leur PC Granville, voici un fichier ISO à récupérer afin de procéder à une mise à jour du bios.

Cette mise à jour concerne les modèles suivants :

FAB
FAC
FAE
FCM
FDM
FFC
FFD
FFM
FLA
FMY
FMZ

vous télécharger le fichier ISO suivant :

CD-ROM.png

 

puis le graver sur un CD en utilisant la fonction "graver une image" de votre logiciel de gravure.

C'est un CD bootable qui va détecter automatiquement la carte mère qui est dans le PC et lancera le soft de mise à jour si besoin.

 

(Merci à www.azuo.fr pour m'avoir permis de récupérer ce fichier)

Commentaires

  • bonjour,

    J'ai un pc gv time GV L42 800. n° de série :0002090068/014.

    21125 FXA 70F8.

    Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour trouver le bios et l'installer.

    Merci d'avance

    votre site est magnifique

  • j'ai changé la carte mère d'origine et le processeur, est ce que le cd de mise à jour du bios me permettra de relancer ma configuration, est ce que je peux relancer à partir d'un dd ext sur lequel j'ai sauvegardé une "image" de mon ordi?
    en tot cas merci pour votre site et la mise à dispo de solutions de secours

Les commentaires sont fermés.